L’ancienne poissonnerie DE LA RUE JEAN JAUrès reprend du service avec un relooking complet et une activité nouvelle : l’aromatherapie.
Le hasard fait parfois bien les choses. En juin dernier, Marie-Laure Petit participe à Mon centre-bourg a un incroyable commerce, concours de création d’entreprise. Durant les 36 heures de marathon créatif, les participants sont dispatchés dans des locaux commerciaux disponibles. Marie-Laure va donc bosser son projet…dans l’ancienne poissonnerie. Six mois plus tard, elle est de retour pour y installer son entreprise d’aromathérapie. Cadre dans le milieu bancaire, c’est un radical changement de vie professionnelle pour elle.
Huiles essentielles, détente olfactives
Dans son local, 4 rue Jean Jaurès, vous pourrez trouver des huiles essentielles ainsi que des fiches conseils pour soulager vos douleurs et fabriquer vos produits ménagers «attention, mes conseils ne se substituent pas à un diagnostic médical, ni à une prescription médicale» souligne l’aromathérapeuthe qui a suivi des formations auprès de la Fédération Française d’Aromathérapie.